Esprit de Meute Index du Forum

avis sur l'extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esprit de Meute Index du Forum -> La taverne -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

comment trouvez vous l'extension ?
Waouuuh super je n'en reviens pas!!! trop bon^^
80%
 80%  [ 8 ]
ca va, aurait pu mieux faire
20%
 20%  [ 2 ]
blibli rendez moi mon fric je préférez avant
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
irradiumus

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 08:09    Sujet du message: avis sur l'extension Répondre en citant

Alors voila l'extension est sorti depuis une semaine, qu'est ce que vous en pensez ?

Moi perso rien à redire pour l'instant : paysage sublime, quête très sympa, instance assez rapide mais avec des boss avec des techniques marrantes.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 08:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nymphadøra

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 20:13    Sujet du message: avis sur l'extension Répondre en citant

Bon mon ancien message n'a pas été pris ><

Je disais que je ne savais pas quoi mettre parce que je suis du même avis que toi sur le paysage, les instances , les quêtes et blablabla mais je trouve que c'est trop long à lvl up , j'avance pas puisque je me connecte pas longtemps Sad

MSN Skype
Kel'zaral
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 09:04    Sujet du message: avis sur l'extension Répondre en citant

Comparer cette extension avec BC ça reviendrait à comparer un parfum avec une bombe déshodorisante pour chiotte (aka BC). Bref, les paysages magnifiques, une immersion bcp plus poussée (elle était pour ainsi dire quasi inexistante à bc), des rencontres qui laisse des traces, des évènements aussi ( Angra'thar Wink ) pour moi il y a pas photo les devs ont fait du bon boulot.

MSN
Kasai

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 22:46    Sujet du message: avis sur l'extension Répondre en citant

LES QUETES CA FOUETTE sinon le reste cay COOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: avis sur l'extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esprit de Meute Index du Forum -> La taverne -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation